Appelez-nous 01 84 07 42 02

95 Avenue Parmentier, 75011 Paris

[Replay] VDM, le jour où j’ai rencontré Michel Denisot

Avec Maxime Valette, créateur du site Vie De Merde #vdm

Le 25 Avril 2017 à 19h l’Executive MBA Epitech et l’incubateur Ionis 361 ont le plaisir de vous convier à un « Replay » Exceptionnel avec le créateur du site Vie De Merde qui reviendra sur l’énorme buzz suscité par ce hashtag #vdm.

[Replay] VDM, le jour où j’ai rencontré Michel Denisot

Un mois après son lancement, le site VDM enregistre environ un millier de visites par jour. Au bout de deux mois, le site devenu célèbre par le bouche-à-oreille atteint 40 000 visites quotidiennes . Le 21 avril 2008, l’équipe du site passe au Grand Journal et Maxime rencontre Michel Denisot…

Venez participer à ce Replay avec Maxime Valette qui reviendra avec nous sur son aventure incroyable, l’épopée VDM et FML (Fu** my Life).

Maxime Valette, fondateur du site #VDM

Originaire de Reims, Maxime Valette est un créateur d’entreprise autodidacte. Il a créé sa première activité indépendante à l’âge de 15 ans et l’a revendu à 18 ans pour créer Beta&Cie, société éditrice du site Vie De Merde qui fut numéro 1 du divertissement sur internet en France.

Il a ensuite développé cette activité aux Etats-Unis et travaille encore aujourd’hui au cœur de l’évolution numérique avec ses sociétés Netcats et Dékalée. A seulement 28 ans, Maxime Valette possède près de 13 ans d’expérience dans le développement Web et le développement commercial sur et par Internet.
Maxime est également un entrepreneur engagé pour différentes actions caritatives et mouvements associatifs. Il est notamment investi dans différents projets qui dynamisent le tissu économique et social du Grand Est, de la Marne et de la ville de Reims. On peut citer Le Pavillon du Futur ou encore les projets du Bloc et de Quartier Libre. Il est aussi le 1er Vice-Président de StartinBloc, Fédération des jeunes entreprises de France.

Participer à la prochaine
réunion d'information



L’EXECUTIVE MBA Epitech est dédié aux professionnels de l’IT
Il permet un meilleur exercice de ses responsabilités et donne une vision 360° de l’entreprise.

À Noter

  • 20 000€
    sur 18 mois
  • 662 heures
    de formation
  • Titre RNCP 9102*
    Expert en management
    des systèmes d'information
  • Rentrée
    le 12/10/2017
  • Eligible
    au CPF