MasterClass Ouverte : La SNCF face à sa Transformation Numérique, avec Romain Lalanne

Crise du coronavirus, multimodalité, smart city, digitalisation, futur du travail, industrie 4.0… l’actualité invite la SNCF à se réinventer pour affronter les défis du XXIe siècle.

La transformation numérique, qu’elle se situe au niveau industriel avec la mise en place de nouveaux modèles opérationnels, au niveau de l’optimisation de la gestion des données et des systèmes d’information avec le développement de plateformes technologiques ouvertes et l’invention de nouveaux business models, ou encore au niveau des ressources humaines avec l’évolution du recrutement et de la gestion des compétences, est cruciale et omniprésente.

Pour vous en parler : Romain Lalanne qui, en tant que directeur de l’innovation au sein de la direction générale du Numérique, contribue chaque jour à la transformation du champion français de la mobilité. Entré à la SNCF en 2013, Romain Lalanne est spécialiste des enjeux de transformation numérique des organisations.

—-

Les Executive MBA Epitech vous donnent rendez-vous le mercredi 18 novembre à 18h30. Le lien pour accéder à l’événement, sous format webinar, vous sera envoyé le jour de sa tenue, peu avant son démarrage. L’événement est conçu pour durer à peu près 1h, avec un temps ménagé pour les questions des participants.

—-

Qu’est-ce que les Executive MBA Epitech ?

Dans un contexte où la technologie est devenue l’allié incontournable de la gouvernance de l’entreprise, notre mission est de vous aider à franchir les étapes vous permettant de devenir le leader visionnaire du changement. Montée en leadership, maîtrise des enjeux business et travail sur la méthode vous permettront de faire la différence.

Les Executive MBA Epitech « Management et Entrepreneuriat IT » et « Transformation Numérique et Management », s’adressent aux managers du numérique ou entrepreneur de la tech souhaitant accélérer leur carrière pour devenir de véritables tech leaders, dirigeants experts du digital ou stratèges référents de la transition numérique de leur entreprise (postes de CEO, DSI, CTO, CDO, CIO, etc.).

Une formation hybride, mixant online et présentiel, dans un environnement d’apprentissage idéal, mixant profils tech ingénieurs et business, pour prendre de la hauteur, acquérir la maîtrise des différentes dimensions de votre structure et prendre la tête de la transformation de votre entreprise. Le programme de les Executive MBA Epitech permet aux professionnels de l’IT et aux managers concernés par la transformation numérique de monter en leadership, leur donne une vision 360° de l’entreprise et leur apporte une légitimité stratégique pour conduire la transition numérique. Il est adapté aux exigences d’une vie professionnelle et permet, pendant les 18 mois de formation, d’organiser votre apprentissage avec agilité (blended learning), grâce à une plateforme pédagogique online et à des présentiels hors du temps de travail, un samedi par mois.

Veuillez remplir ce formulaire DE CANDIDATURE